Notre église est membre d'un réseau d'églises évangéliques de Suisse romande (lisez ici ce qu'est ce réseau).

Nous faisons partie d'une fédération qui regroupe une centaine de d'églises en Suisse. En Valais, des églises de notre fédération vous accueillent à Sierre et à St Maurice.

(Cliquez ici pour en savoir plus au sujet de cette fédération)

Nous venons de plusieurs pays et aimons nous retrouver pour découvrir comment vivre avec Dieu et pour Dieu.

Nous avons besoin les uns des autres, comme un corps a besoin de membres. Alors, venez nous rejoindre, selon vos possibilités. Et apportez votre touche de couleur.

A Sion nous sommes privilégiés de pouvoir participer à des rencontres oecuméniques entre adventistes, catholiques, évangéliques apostoliques, orthodoxes et protestants.